12/03/2013

Avant la tempête...

 

Il y a quelques jours j'étais à deux doigts de mettre mes affaires d'hiver dans des sacs sous vide. Fini les pulls, manteaux, écharpes, bonnets, gouttes au nez etc... Ça sentait bon le printemps, on allait enfin pouvoir être un peu glamour et arrêter de ressembler à un Binbendum !!!

Oui mais non !! C'était sans compter sur le retour de la neige et du blizzard, c'est simple je qualifierais aujourd'hui d'apocalyptique, sans exagérer.

Du coup il a fallu se rhabiller avec des couches de vêtements et le pire du pire fut de ressortir les gants. Pour moi c'est vraiment le truc ultime qui indique qu'on est arrivé au point de non-retour et que si tu t'aventures à sortir sans tu risques de perdre 4 doigts en allant chercher du pain...pas cool, surtout que c'est utile des doigts.

Alors vous vous en doutez ce look date de ce week-end, avant que l'on ne soit enseveli sous la neige, mais on y retrouve un de ces  pulls que je qualifierais de pull doudou, bin oui parce que quand il fait froid, moche et gris et que t'habiller relève de l'instinct de survie, les pulls doudous ils te remontent (un peu) le moral, même si tu dois porter des gants.

Bisous



Pull H&M, Tee-shirt Zara, Leggings et boots Topshop, Bracelet COS, Montre Philippe Starck, Bagues H&M/l'Avant guardiste, Rouge à lèvre KIKO 



6 commentaires:

  1. J'ai le même pull en vert, hypra-doux ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un vrai pull doudou ;) Je ne savais qu'il était dans d'autre couleur, il doit être très joli en vert !!

      Supprimer
  2. J'ai également ce pull... un bonheur de douceur à porter ! Et sinon j'aime beaucoup ta montre, je crois qu'on ne peut pas faire plus original !! :)

    xxx
    Aline de http://the-little-dressing.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) j'ai galéré pour comprendre comment on lisait l'heure dessus mais maintenant je maitrise

      Supprimer