10/03/2013

Ze first !!!!




Comme c'est original ce titre pour un premier post... en même temps c'est tellement approprié.

Ça faisait un bout de temps que la création d'un blog me trottait dans la tête et aidée d'une amie motivée (merci Sarah ;) et bien je me suis lancée. 
Pas sure qu'au début je maîtrise tous les aspects techniques du truc mais ça va venir et pour l'instant je ne suis pas peu fière de ce que j'ai déjà fait, c'est-à-dire écrire 4 lignes et insérer des photos... bah oui il m'en faut peu :) .

Alors entrons dans le vif du sujet et intéressons-nous au thème principal de ce blog les fringues ! Présentation de Ze first look avec pour bien commencer des pièces que j'affectionne tout particulièrement :

la veste en cuir et plus précisément le perfecto. Je n'en ai jamais assez et je pourrais en acheter un toutes les semaines, mais celui-ci je l'aimeeeeuuuhhhh... il est parfait, bien coupé assez chaud pour les temps un peu frais comme celui qui persiste dernièrement, une moumoute amovible...bref la perfection du perf' (oulala je me suis surpassée sur ce coup-là).

Ensuite vient la chemise à carreaux, et c'est tout pareil les chemises à carreaux plus j'en ai et plus il m'en faut, c'est cool, pratique, et ça vous twiste une tenue en un rien de deux. 
Associée à des talons on ne tombe pas dans l'effet bûcheron, à part peut-être un bûcheron qui serait aussi Drag queen mais bon ça doit pas courir les forêts.

À très vite
Bisous



Tiens le bûcheron Drag queen est passé par là !!





Débardeur Monki, Chemise et bonnet Monki, Perfecto Comptoir des Cotoniers, Jean Topshop, Chaussures Asos, Pochette COS, Bagues H&M/L'Avant Gardiste, Bracelets COS/Bala Boosté




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire