20/03/2013

Les chaussures de Robocop



J'adore ces chaussures, je les trouve magnifiques. Avec leur gros talon, leur forme, les détails sur le dessus on peut dire qu'elles ont de la gueule.

Du coup quand je débarque fière comme un paon avec mes boots, limite je me la pète, et que ma super copine me réplique "Elles sont jolies tes chaussures , on dirait celles de RoboCop ! ". J'avoue je ne sais pas trop comment le prendre (...) ô_O

Parce qu'honnêtement comment peux-tu commencer par me dire que mes chaussures sont jolies et ensuite les comparer à celles de RoboCop.
C'est comme si tu disais "Il est mignon cet enfant on dirait Gollum" ou "Elle te va super bien ta robe, tu ressembles à une truie".  Ça n'a ni queue ni tête !
En plus j'ai vérifié, il n'a pas de chaussures RoboCop, juste une armure... Je sais qu'on s'en fout, mais c'est pour dire que Robocop ce n'est pas une référence en matière de pompes c'est tout !

Alors j'aurai pu la frapper violemment, lui tirer les cheveux ou tout simplement la renier, c'est vrai,  j'aurai été dans mon bon droit, mais c'est une très bonne amie et puis elle a quand même dit qu'elles étaient jolies mes chaussures de RoboCop :) 

Bisous




Veste Redskins, Sweat COS similar here, Collier/Bracelet/Clutch COS, Jean TOPSHOP, Boots Urban Outfitters




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire