02/04/2013

Du poil de la bête


Qui ne s'est pas fait avoir ces derniers temps ? Tu regardes par ta fenêtre "chouette, mortel, terrible enfin du soleil !", gigotage de touffe, enflammade, tu mets ta petite veste, tu délaisses ton écharpe. T'es même à deux doigts de mettre tes sandales, mais bon faut pas déconner on est pas en été, seulement au printemps. Que tu crois ! Parce qu'ensuite tu sors et là, vlan dans ta gueule... le froid. Mais le froid genre qui pique, qui te fait pleurer les yeux, qui t'entaille les mains.

Résultat t'es la seule à ne pas porter de manteau et d'écharpe (bah oui les autres ils regardent la météo, c'est un peu moins approximatif) (ou alors ils sont retournés chez eux pour se changer, mais toi t'as pas le temps) , t'as froid, t'as le nez qui coule (tu connais le moment de solitude du paquet de mouchoirs vide, tu fais quoi toi ? reniflements intempestifs, essuyage du bout de la manche, recyclage du vieux mouchoir qui traîne dans le fond du sac ; ton avis m'intéresse), tu chopes la crève et quand les beaux jours seront vraiment là tu pourras pas sortir, hé non ! Tu seras au lit avec 40 de fièvre. Joie, bonheur !

Alors maintenant je m'en fous, soleil ou pas soleil je suis une ouf je sors la bêêêteuuh : ma fourrure (en  véritables poils d'acrylique), manches 3/4 certes, mais fourrure quand même, plus bonnet, et il m'aura plus le soleil , j'ai même la parade suprême : les lunettes de soleil.

Bisous



Manteau Oasis, Chemise Vintage, Tee-shirt H&M (collection actuelle), Jean Topshop, Collier/Bracelet/Bonnet/Clutch COS, Baskets Converse, Lunettes Ray-ban




6 commentaires:

  1. J'adore ta veste. Tout ce qu'il nous faut en ce moment: Une forme de printemps avec la chaleur de l'hiver! Super!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis encore fait avoir aujourd'hui ! Y en a marre ;)

      Supprimer
  2. Love you in those old worn chucks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My very 1st one !!! So old but I love them used ;)

      Supprimer